Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Quelle belle soirée avec Ouvrage de dames

Trois comédiennes de grand talent !

Pour leur première représentation dans la salle Laurier de Montech, on peut dire que la troupe du Grimoire, de Launaguet, a fait l'unanimité.

Le comité des fêtes et animations avait invité cette troupe, dans le cadre de ses «soirées théâtre», fort appréciées par un public fidèle, non seulement de Montéchois, mais aussi des habitants de nombreuses communes avoisinantes.

La comédie présentée a fait rire du début à la fin, les trois femmes, personnages explosifs, hauts en couleur, étaient criantes de vérité, malgré le sujet plutôt féroce de cette comédie ! Une veuve autoritaire et machiavélique qui ne fait pas dans la dentelle, une femme au foyer naïve dont les nerfs ne tiennent plus qu'à un fil en amenant les résultats de ses extravagances conjugales à la veuve en lui demandant de l'aider et cette veuve qui va utiliser la complicité involontaire de Mlle Petitpas pour mener à bien son mandat. «Une pièce superbement interprétée par des comédiennes de talent» confie le président du comité des fêtes et animations, Daniel Bolhy.