Le Samedi 9 Février 2013 à 20h30,le Théâtre du Grimoire accueille à la salle Molière Alain Cazeneuve,chanteur compositeur pour un récital hommage à notre ami et metteur en scène Claude Derrez.

 

Tarifs 5€- 3€ réduit

 

Réservations au 0661720360

 

 

 

         

 Initialement, Alain Cazeneuve s 'est produit avec Claude Derrez, metteur en scène de la troupe du " Grimoire " à Launaguet. Pendant quelques années, ils ont interprété, en duo, des chansons de Léo Ferré ainsi que des compositions d'Alain Cazeneuve.

   C'est naturellement à Claude que sera dédié ce concert, en souvenir des émotions partagées.

    Depuis, le groupe " Les enfants de Némésis " est apparu, composé de Marina  Babonneau (chant), Florent Bonnet des Tuves (guitare), Clément Cazeneuve (batterie) et Alain Cazeneuve (piano, chant, violon , composition). Le répertoire, désormais, est beaucoup plus orienté vers des compositions personnelles.

 

   Le format des chansons n'est pas de type radiophonique, il s'agit plutôt de laisser le temps à la musique, car elle en a besoin pour exister, si l'on y réfléchit bien.

   Ainsi, si le cœur vous en dit, venez vous poser, le temps qu'il faudra, à cette musique, de vous atteindre le cœur, la raison et les oreilles (voire plus si affinités).